Thursday, April 27, 2017

Pari de Macron

E.Macron a décidé de réformer le PS archaïque. Et il est assez intelligent pour savoir, qu'une telle réforme est impossible à l'intérieur. Le poids des paléo-marxistes est tel, qu'ils vont tuer toute tentative de réforme. Ainsi, EM a apparemment décidé de réformer le PS de l'extérieur en créant un nouveau parti politique et en attirant tous les socialistes raisonnables. Le carcasse du PS original sera laissé derrière pour les vautours de l'extrême gauche.

Tuesday, April 25, 2017

Le Pen vers Poutine

Alors M.Le Pen a quitté NF et est entré dans la "Russie Unie" du camarade Poutine ?

(Il est frappant de voir comment ces peintures sont semblables à celles de l'art officiel de la Russie Soviétique et du Troisième Reich.)


Monday, April 24, 2017

Mediapartisan

Comment Mediapart (effectivement service de presse de phi) analyse les résultats des élections:

Sur Le Pen (21%):
Cet endiguement du Front national marque l’échec de la stratégie de sa direction qui visait à s’imposer comme la grande alternative au « système en place ».

Sur Melenchon (19%):
Même s’il n’est pas qualifié pour le second tour, le leader de La France insoumise, avec environ 19 % des voix, voit validée une stratégie politique construite et développée depuis des années.

:-) :-) :-)

Melenchon pour Le Pen

Il est tout à fait compréhensible que le leader de phi hésite entre Macron et LePen. Son programme est certainement plus proche du programme du FN, en plusieurs points - Europe, économie, Russie, OTAN, ... Probablement, la seule différence significative est dans la question de l'immigration.

Mais surtout, la mission principale des deux mouvements est la même: les deux veulent détruire tout et reconstruire selon leurs idées extrêmes. Et, bien sûr, ils doivent isoler la France pour exécuter un projet si fou.

Et tous les deux, JLM et MLP ont la vision totalitaire de la politique, sans volonté de compromis: Moi ou personne.

Même camarade Melenchon devrait comprendre que le boycott du deuxième tour signifie le vote pour FN !

Il est évident que Melenchon fera tout pour faire échouer Macron. Macron est pour lui un ennemi bien pire que LePen. Parce que si Macron parvient à guérir la France, il mettra fin au rêve (ou plutôt au cauchemar) communiste de Melenchon.

Saturday, April 22, 2017

Le message du Mélenchon

Le message du camarade Mélenchon est très simple, après tout:

Je donnerai tout à tous, et ces salauds les riches payeront.

Deja vu.

Mélenchon, l'Erdogan français ?

Qui sont les modèles pour le camarade Melenchon? Apparemment, outre les connus (Robespier, Lénine, Mao, Castro, Chavez), il y a aussi le président islamiste turc Erdogan. JLM n'est pas le seul politicien à utiliser l'hologramme pour être omniprésent (Big Brother). Il a copié l'idée d'Erdogan.


Wednesday, April 19, 2017

Stupidité

L'homme qui propose une nouvelle solution peut être un visionnaire.

L'homme qui propose une solution qui a été essayé et a échoué à plusieurs reprises (et nous savons pourquoi) est stupide.

(Stupidité: Quand on a toutes les informations et la capacité intellectuelle à faire un bon choix, mais on fait un mauvais choix. En général, en raison de préjugés idéologiques).

Wednesday, April 12, 2017

Camarade Melanchon


Le communisme = L'idéologie la plus meurtrière de l'histoire humaine. Aucune autre idéologie n'a causé tant de souffrances et de morts, partout où elle a gagné le pouvoir. JLM est un fier héritier des plus grands bourreaux communistes.
Venezuela de Chavez = Pays de misère économique malgré d'énormes réserves de pétrole. Pays au bord de la guerre civile. Gouverné par les communistes. Modèle politique et économique pour JLM.

Vous avez aimé Sarkozy avec son « Casse-toi, pauv' con »?
Vous allez adorer Mélanchon :-)



Quel président ?


Le candidat idéal n'existe pas. Nous devons jouer avec des cartes que nous avons. Je ne me soucie pas tellement de ce que les candidats disent pendant la campagne. Tout le monde ment, tout le monde essaie d'être très poli qu'il ne l'est réellement. Mais nous nous rappelons ce qu'ils ont fait et disent il y a quelques mois.

E.Macron
Avec F.Fillon, ce sont les seuls candidats qui comprennent un peu l'économie. Ils ont les seuls programmes économiques réalistes. D'autres programmes économiques ne sont pas seulement pires: ils sont purement absurdes. E.Macron est le seul candidat vraiment européen. En outre, il est le seul candidat au programme optimiste. Il est le seul candidate avec une message principal, qui n'est pas «Je vous protégerai du monde méchant». Oui, il est souvent vague, pas des propositions détaillées. Le monde est complexe et qu'il change rapidement. Ainsi, aucun candidat ne pourra mettre en œuvre son programme détaillé - il devra s'adapter.

F.Fillon
Le problème avec lui est d'abord son amour pour Poutine, qu'il partage avec MLP et JLM. La conséquence de sa politique étrangère ne peut être pas un problème pour la France, mais serait catastrophique pour l'Europe. Je ne prends pas en compte les attaques contre lui venant de l'extrême gauche et soigneusement orchestrées afin qu'il ne soit pas capable de réagir avant les élections.

B.Hamon
Il a un très mauvais programme économique. Mais contrairement à JLM et MLP, il est une personne raisonnable et a une parti derrière lui. Donc, il est mauvais, mais pas si dangereux.

M.LePen
Programme complètement catastrophique, à la fois économique et politique. Personnage détestable. Traces de racisme. La seule chose positive: elle est un populiste, pas un fanatique. Et la majorité absolue des dictatures n'étaient pas racistes, mais phanatiques.

J.L.Melanchon
De toute évidence, le plus dangereux. Programme complètement delirant, personnage démagogique et phanatique. Ses héros: Robespier, Chavez, Castro, Mao, les bolcheviques. Une fois que son programme échoue (et il ne peut réussir), il sera tenté de procéder par la force. À éviter à tout prix.

Le meilleur deuxième tour serait un duel entre Macron et Fillon. Deux programmes réalistes, mais différents. Le vrai choix.

Un duel JLM vs MLP serait une catastrophe. Peste ou choléra. La fin de la France, la fin de l'Europe.

Pohled


Tuesday, April 11, 2017

La bizarrerie présidentielle

Comme la loi oblige les chaînes de télévision à accorder le même temps à tous les candidats à la présidentielle, les émissions politiques se sont transformées en un étrange "reality show", où la seule caractéristique intéressante de la plupart des acteurs est leur bizarrerie.