Bien sûr, la plupart des Gilets Jaunes ne sont pas des casseurs, la plupart d'entre eux ne sont pas antisémites, la plupart d'entre eux ne sont pas racistes, la plupart d'entre eux ne sont pas islamistes, la plupart d'entre eux ne sont pas néo-fascistes, la plupart d'entre eux ne sont pas néo-bolchéviks. Mais quand vous enlevez aujourd'hui tous ces groupes, ils ne resteront pas tres nombreux.
Les autorités n’ont pas été en mesure d’arrêter les criminels qui terrorisent la France chaque Samedi. Cette agressivité est essentielle pour le mouvement des Gilets jaunes. Sans l'agressivité, il n'y aurait pas la publicité massive pour le mouvement dans tous les médias.Une manifestation de plusieurs milliers de personnes n'est pas exceptionnelle en France, le niveau d'agressivité l'est.
Le gouvernement ne parvient pas à neutraliser les activités des agents russes en cours contre la France. Les Russes apportent un soutien logistique et subversif massif à la déstabilisation de la république. Le président Macron le sait certainement, mais il n’a pas été en mesure de l’arrêter.