Wednesday, December 31, 2008

V. Klaus - le diable, ou pas ?







> M. Klaus est un intégriste du libéralisme économique

V. Klaus est d’abord un excellent économiste, professeur d’économie. Il est l’architecte de la réforme économique tchèque (tchécoslovaque), qui a été un grand succès (le salaire est passé de 100 dollars en 1989 à 1300 dollars aujourd’hui).

> Pour M. Klaus, l’UE devrait se contenter d’être l’annexe économique d’une OTAN dominée par les Etats-Unis, seuls garants, à ses yeux, de la protection des anciens pays satellites de l’URSS contre un retour de la volonté d’hégémonie russe.

Ce n’est pas vrai. V. Klaus est très russofil (et serbofil) et n’a pas peur d’hégémonie russe. Bien entendu, il considère que seule l’OTAN peut protéger République tchèque, mais peut-on prétendre que l’UE peut protéger CR?

Pour UE, la vision de V. Klaus est très proche de la vision de l’Angleterre. L’Europe doit être l’espace de liberté et non pas l’espace de réglementation bureaucratique. La richesse de l’Europe a toujours été dans sa diversité, et non pas dans son homogénéité.

> C’est pourquoi il estime que les Prêcheurs d’apocalypse environnementale sont aussi stupides et dangereux que les planificateurs communistes de Jadis en voulant imposer leur modèle de développement à la planète entière.

V. Klaus considère que le plus grand danger vient du idéologie néo-socialiste, qui s’est transformée en idéologie vert. Il est vrai que ce sont souvent les mêmes personnes et le même discours, hier communiste, aujourd’hui pseudoecologist.

> Il le leur a fait savoir dans un livre qui a beaucoup plu à Vladimir Poutine, si bien que c’est le Pétrolier confiance Loukoil russe qui en assure la traduction et la promotion en Russie.

Cela ne signifie pas que le livre n’est pas vrai.

> Il refuse obstinément de pavoiser Le Château de Prague aux couleurs de l’UE, ce qui lui vaut une violente prize de bec avec Dany Cohn-Bendit, venu lui faire la morale avec une délégation du Parlement européen.

Prague n’est pas la seule capitale européenne sans drapeau européen. Environ la moitié des capitales ne montrent pas le drapeau européen sur leur présidentielle (royal) palais.

Le comportement de Mr.Cohn-Bendit à Prague a été arrogant. V. Klaus a raison, quand il compare le comportement avec le comportement des Russes à Prague pendant l’occupation.

---

V. Klaus a son blog, certaines pages sont en anglais:
http://www.klaus.cz
Vous pouvez juger ses opinions vous-même.
Vaclav Klaus

(Causeur, Figaro)

Monday, December 29, 2008

Le Hamas est responsable pour les morts palestiniens












hamas salut
Dans toutes ces guerres (indépendance en 1948, la guerre de six jours en 1967, Jom Kippour en 1973, ...), Israël a été attaqué en premier. Et Israël a seulement réagi à l’attaque.

C’est le même cette fois: le Hamas a arrêté la trêve et le Hamas a commencé ses attaques à l’AlQuassam. Israël doit-il accepter l’arrivée de dizaines de roquettes par jour ? Israël a tous les droits de se défendre.

Oui, des innocents palestiniens sont morts. Le Hamas est le seul responsable. Le Hamas a commencé la guerre et le Hamas fait usage de la population civile comme bouclier.

---

> Le Hamas, le Hezbollah et probablement beaucoup de groupes de palestiniens ... sont l’expression de la résistance palestinienne

Ils sont tout d’abord l’émissaire de l’Iran et la Syrie. Le Hamas est utilisé par Téhéran comme une arme contre l’Egypte et la Jordanie. Une fois de plus, les pauvres Palestiniens sont victimes de la jeux politique entre dictatures arabo-musulman.


---

Hamaz envoie ses Al’Quassams depuis de nombreuses années, il n’est pas surprenant que Israël prépare sa défense depuis plusieurs mois. Tout gouvernement responsable feront de même.

Pour ceux qui condamnent le blocus israélien sur Gaza: Hamaz pourrait arrêter cet embargo - la seule condition était d’arrêter toutes les attaques contre Israël - le terrorisme et Al’Quassam.

---

Il ya une chose que l’Europe peut faire pour aider à mettre fin à la guerre israélo-arabe: l’Europe doit cesser de payer le terrorisme palestinien.

C’est nous, les Européens, qui paient des roquettes avec notre argent. Chaque Al’Quassam peut avoir une inscription sur elle: "co-financé par l’Europe".

---

Les Palestiniens pourraient avoir leur état de nombreuses fois déjà. Chaque fois, ils ont préféré le projet de destruction d’Israël. Chaque fois, ils ont réussi à choisir leurs dirigeants fanatiques, qui ont refusé tout accord avec Israël. De nazi Amin Al-Hussaini, par Arafat Al-Hussaini aux dirigeants de Hamaz. C’est la tragédie de la jeune nation palestinien que sa seule valeur nationale semble être la destruction d’Israël. De cette façon, cette nation a été formé par les dictatures arabes (et l’empire sovietic).

---

Les références religieuses sont les pires caractéristiques de la conflict israélo-arabe. Des deux côtés. C’est la religion, ce qui rend le conflit insoluble. La religion crée le fanatisme et le fanatisme empêche tout compromis. Sans religion, ces conflits serait beaucoup plus facile à résoudre.

---

Al Quassam de Hamaz tue moins de gens non pas parce que Hamaz veut tuer moins, mais parce que Hamaz n’est pas capable de fabriquer les meilleures roquettes.

Il ya une autre différence:

  • Les objectifs d’Al Quassams de Hamaz sont toujours les civils innocents. Chaque fois qu’un israélite est tué, Hamaz fait une célébration.

  • Les objectifs de F16 d’Israël sont les soldats-terroriste de Hamaz. Palesteniens innocents sont tués parce qu’ils sont utilisés par Hamaz comme boucliers humains.


hamas terrorist

(AgoraVox, AgoraVox)

Tuesday, December 16, 2008

Francouzi a pristehovalci

Vuci pristehovalcum z Afriky maji francouzi jakysi pocit spatneho svedomi, studu. Byl jsem mnohokrat svedkem prehnane slusnosti az podlezavosti francouzu k cernochum a arabum. Nejviditelnejsi je to pravdepodobne ve statnim sektoru, ktery je extremne levicove zatizen. Situace pristehovalcu z komunistickych nebo byvalych komunistickych zemi je jina. Francouzi jim maji za zle, ze pred komunismem utekli (to je pripad napriklad vietnamcu) nebo ve svych zemich komunismus zrusili (to je pripad stredni Evropy). Zatimco africane francouze utvrzuji v jejich levicackych halucinacich, pristehovalci z vychodu jim jejich iluze berou.

(Kure na cestach)

Pour le nouveau socialisme, qui, cette fois-ci, sera le succès, enfin, peut-être

Eh bien, allons nous confronter les théories à la réalité. Essayez de comparer le niveau de la protection de l’environnement dans les pays plus libéral et dans les pays, où tout est contrôlé par l’Etat. La différence est très claire.

---

Vous ne l’avez pas compris. URSS, Europe Centrale, Chine, Corée du Nord, Vietnam, Cambodge, ... - Ces pays n’ont pas été vraiment socialiste. Vous devez attendre - la prochaine fois, peut-être, les camarades, ils vont créer le réel, le seul, le meilleur socialisme.  Hallelujah.

---

Juste un imprécision:

> Prôner la mise en place de mesures émanant d’une idéologie qui furent à l’origine du déclin économique et politique d’un des seuls États à l’avoir adopté,

L’idéologie communiste a été mise en œuvre de nombreuses reprises, non seulement en Russie. Vous pouvez dire que le communisme de l’Europe Centrale a été seulement l’exportation de la Russie. Mais le communisme en Chine, Cambodge, Vietnam, Corée du Nord, la Yougoslavie, l’Albanie, la Somalie, ... etc - ils étaient tout à fait indépendant. Toutes ces expériences ont leurs caractéristiques spécifiques. Seules deux choses sont toujours les mêmes - l’idéologie collectiviste-communiste et le résultat catastrophique.

---

> Ca, c’est de l’anti-communisme primaire ...

Oui, c’est anticommunism. Anticommunism est la seule attitude honnête, après toutes les horreurs communistes du 20e siècle. (En passant, voulez-vous appeler quelqu’un un "antinazi primaire" ?)


> Et cette maladie là, elle touche tous les régimes, y compris nos soit-disantes democraties ...

Il ya des problèmes partout dans le monde. Il a été (et sont) les régimes horrible, qui ne sont pas communistes. Mais il n’a jamais été un système communiste démocratique. (Presque tous les systèmes dictatoriaux sont basées sur les idéologie collectiviste théorique - communiste, raciste, religieux.)

---

Le parti socialiste en France a un sérieux problème: il n’y a pas assez de place entre la constellation neobolshevik sur la gauche et la social-démocratie sarkozyst sur la droite.
---

(AgoraVox, AgoraVox, AgoraVox)

Multithreaded XML-RPC Servers for Tag Extraction

There are now two extraction servers running new version of XML-RPC InteractiveServer: lxvm0341:10001 and voatlas18:10001.

Servers can be accessed using standard tools, via command line on CERN AFS:
# Get Java and Athenaeum
source /afs/cern.ch/sw/lcg/external/Java/bin/setup.sh
# Get list of available tasks
athenaeum
# Get Server Help
athenaeum http://voatlas18.cern.ch:10001 insider Help
# Get environment of the running Server
athenaeum http://voatlas18.cern.ch:10001 insider Info
# Get log of recent tasks
athenaeum http://voatlas18.cern.ch:10001 insider Log

or via Athenaeum Web Service:

Updated documentation is available at Server setup and Client example Wiki pages.

The XML-RPC server implementation (together with managemetn and testing tools) is available from the Database/TAGPoolServices CVS package. There are two important changes with respect to the original server provided within Atlantis:

  • The remore message is gzipped by the modified SimpleXMLRPCServer.py file.

  • The server is multithreaded, it can server several clients in parallel. The executed scripts should take that into account while handling global variables and environment. All stdout and stderr messages go into server log files. All returns from the functions should be passed using answer global array and process pid, like this:
    def MyFunction(pid,...)
    resultMsg = ""
    ...
    resultMsg += "done for " + pid
    global answer
    answer[pid] = resultMsg

    The calling function should specify pid formal argument, it will be filled by Athenaeum:
    MyFunction('pid',...)


Friday, December 5, 2008

Moscou et Europe






C’est un bel exemple de messianisme russe. Moscou essaie toujours d’imposer lui-même comme un leader et le protecteur de l’Europe, alors qu’elle n’a pas été en mesure d’absorber la culture européenne. Tous les projets visent à rapprocher la Russie vers l’Europe a fini avec une catastrophe. Parfois, pour la Russie (1917, 1990), parfois pour l’Europe (1948). Les traces Mongol sont tout simplement trop lourde.Dans la période actuelle, la Russie va quitter l’Europe et revient dans ses racines - le tsar Poutine, de l’idéologie orthodoxe, ...

Dans le même temps, la Russie partage le même patrimoine de l’espace atlantique. La coalition Russie-Europe-USA est naturel, et la seule possible si nous voulons résiste dans le "monde multipolaire". Il ya beaucoup de choses en commun, mais il ya des différences. Nous devons collaborer, mais ne pas essayer de forcer les autres. La Russie n’est pas notre grand frère, Moscou n’est pas notre capitale. Nous ne sommes que très proches partenaires.

---

Je me souviens très bien de 20 ans de la colonization par la Russie. Croyez-moi, l’Europe Centrale comprend "civilization" de Russie. Nous l’avons appris de troupes russes. Ils n’ont pas l’air très civilisé, je dirais qu’ils ressemblent plus à barbars.

---

> Il y a 5.000 ans, la civilisation Européenne était dans le giron Slave

Slaves sont arrivés en Europe au sixième siècle. Ils ont été mentionnée pour la première fois par "Prokopius de Kaisareia".


---

Ben Laden est principalement le résultat de l’attaque russe contre Afganistan. Sans cette attaque, il n’y aurait pas de Ben Laden. Avant l’occupation russe, Afghanistan a été raisonnablement pacifique. (Hippies aimait à se rendre en Afghanistan dans les années soixante.) L’occupation russe a détruit la société Afgan. Tous les problèmes après ne sont que les conséquences (y compris la guerre aujourd’hui). OTAN tentent de résoudre le problème créé par les Russes.

---
(AgoraVox)

Thursday, December 4, 2008

Les paranoïaques du 11 Septembre






Les paranoïaques sont extrêmement productifs, graphomaniac et envahissantes. Ils sont prêts à participer à une discussion sur n’importe quel sujet et de détourner ce débat pour propager leur paranoïa. Tout en étant très minoritaires, ils sont capables de voler et de tuer tout débat. Ils utilisent toute possibilité pour exporter leur délire. (Cela arrive très souvent aussi sur AgoraVox.)
Je pense que c’est la raison pour laquelle leur contribution a été refusée en change.org - afin de permettre la discussion sur des sujets qui intéressent la majorité.

L’effet Streisand a une autre forme: il permet de propager incroyable absurdités. Le simple fait que ces mensonges ne sont pas disponibles sur les grands médias est interprété comme une censure. Et l’effet Streisand prend son envol ...



---
(AgoraVox)

Wednesday, December 3, 2008

Europe






Je pense que l’opposition contre les subventions est très raisonnable. Vous avez des banques qui ont du bon sens et n’a pas investi dans de mauvais produits financiers. Ces banques n’ont pas de problème aujourd’hui. Autres banques reçoivent de l’aide à guérir leurs problèmes, qui sont les conséquences de leur mauvaise gestion. Pourquoi les banques en bonne santé devraient être punis ? Un autre exemple: Il ya les fabricants d’automobiles, qui continuent de produire des grands 4x4, dont personne ne veut acheter. D’autres fabricants ont changé leur stratégie, ils produisent des voitures plus petit et plus économique. Pourquoi les bons fabricants devraient être punis par des subventions pour les mauvais fabricants ?

Concernant la délocalisation: Avez-vous déjà entendu parler de la solidarité ? La meilleure façon d’aider le monde sous-développé est de leur permettre de rivaliser avec nous. La délocalisation a des conséquences extrêmement bonne pour le niveau de vie dans les pays les plus pauvres.


Europe: Il est certain que la bureaucratie européenne est très antidémocratique. Dans de nombreux pays, Bruxelles est critiquée pour imposer la réglementation presque communiste. Les tendances européennes de régulation sont souvent comparés à la COMECOM (Conseil d’assistance économique mutuelle) de l’ancien bloc communiste.


Enfin, concernant le traité européen: Le texte actuel est pire que l’original. Si ce texte est refusé, la prochaine sera encore pire. Pays étaient prêts à faire des compromis. Ils sont de moins en moins prêts maintenant. Et assurez-vous - les objections de la gauche française est une vue extrêmement minoritaire. La plupart des arguments contre le texte actuel sont les mêmes que les arguments de P.de Villiers. Si vous pensez que la proposition actuelle n’est pas assez "sociale", préparé pour être une mauvaise surprise. Le prochain texte sera beaucoup moins "social".


---


> Le Traité de Lisbonne: normalement nous ne devrions même pas en discuter, l’affaire devrait être proche depuis le 29 mai 2005, jour où le peuple souverain une rejeté ce Traité (à l’époque baptiser Constitution européenne), par référendum à 54 ,7%.


Eh bien, ce n’est pas le même texte. Mais, en général, je suis d’accord avec vous. Le texte a été refusé. En Irlande. En passant, vous devriez aimer le président tchèque, parce que c’est exactement ce qu’il dit. Bien sûr, il vient de la position très libérale. Ce texte devrait être refusée (il a déjà été refusée). Mais il y aura un nouveau texte. Pensez-vous qu’il sera meilleur texte ?


> Julius, quand quelque chose ne me plaît pas, je préfère le rejeter, plutôt que de me dire que je n’ai pas vraiment le choix, au risque de devoir supporter pire après.


Le problème, c’est que vous n’êtes pas le seul. Il ya 27 pays et près de 500 millions de personnes. Le compromis est nécessaire, vous ne pouvez pas insister sur votre exigences (minoritaire).


> J’ai envie de vous dire, Julius, de cessation de vous résigner, et de croire qu’on est condamné ad vitam aeternam au Cercueil euro-libéral.


Je n’ai pas démissionné. J’espère que l’Europe sera plus libérale !




---



(AgoraVox)

Islam en Inde






Le problème avec l’islam en Inde a une longue histoire. Inde a été colonisée par les musulmans. Les musulmans ont construit leurs mosquées dans chaque lieu saint de l’hindouisme (comme lieu de naissance de Krishna à Mathura). C’est la procédure normale de la conquête musulmane, rappelez-vous le Mont du Temple à Jérusalem. Et une fois il ya une mosquée - la place appartient à Allah, la mosquée ne peut jamais être détruit. Alors, quand l’Inde est devenue indépendante, elle a des mosquées sur l’ensemble de ses lieux saint. Telle est la source constante de tension entre les musulmans et les hinduists en Inde.

---

Depuis la dixième siècle jusqu’à la colonization britannique, la plupart du nord de l’Inde a été colonisée par les musulmans. Ce n’est pas la "Dark Age", certains musulmans ont été governers assez tolérant (Aghbar le Grand, par exemple). Néanmoins, la présence musulmane en Inde est actuellement considérée comme la conséquence de ce colonization par hinduists Indien. Et les mosquées sont les centers visibles de cette tension. Il ya toujours une mosquée dans le lieu saint de l’hindouisme, et le temple hindou à côté de cette mosquée. Tout est derrière clôture et il ya des postes de contrôle de police tout autour. Tout ce est là pour empêcher les attaques mutuelles.

---
(AgoraVox)

Qui est pire ? L'extrémisme de droit ou de l'extrémisme de gauche ?






Les deux extrêmes, droite et gauche, sont très similaires. Ils utilisent la haine. Ils créent de la haine. Ils ont un objectif - la conquête du pouvoir pour imposer leur idéologie collectiviste liberticide. Ils ne veulent pas aider les gens - ils utilisent les gens à lutter contre les élites.Les deux extrêmes sont les héritiers des pires régimes de la vingtaine siècle. Bien sûr, ils ne sont pas d’accord avec cette association. Mais il suffit de comparer leurs discours avec la rhétorique de l’mouvements révolutionnaires du siècle dernier, droite et gauche.

---

> ils sont bon a quoi tes ploutocrates ?
> juste bon a piquer du fric et tuer , baiser des putes mineures (sans papiers, la prostituee) et faire une > > minute de silence pour un assassin


C’est un argument classique de tous les extrémistes: Utiliser la critique de problèmes réels (qui sont inévitables dans un système démocratique) pour refuser la démocratie et la remplacer par leurs système "pure".

Savez-vous que le mot "ploutocratie" a été souvent utilisée par Hitler quand il a parlé de partis démocratiques ?

---

> tes ploutocrates UMPS sont sans reproche et honnete ?

Non, ils ne le sont pas.

C’est la caractéristique d’une démocratie - la démocratie est imparfaite. La démocratie est la création humaine et de la démocratie est gérée par de vrais humains, avec leurs défauts. Tous les projets de système parfait conduit inévitablement à une dictature.

---

> Pouvez-vous pretendre que ce sont les communistes qui ont mené le monde à la crise ?

Oui. Communistes ont créé des crises bien pire que l’actuel. Regardez la situation humaine, économique et écologique dans tous les pays où les communistes ont gouverné. Rien que des catastrophes, de destructions et de sang.


> 40% des terriens n’ont pas accès à de simples WC.

Oui. Et l’accès aux WC, il n’est jamais grâce à des communistes. C’est toujours grâce à la démocratie et marché. Dois-je donner des exemples ?

---
> Plus Sérieusement, ce que vous avez vécu n’était rien d’autre qu’un capitalisme d’Etat ou les moyens de production étaient nationalize et les produits à la disposition exclusive de la nomenklatura exploiteuse. Rien à voir avec un régime d’égalité sociale tel que nous le voulons .....

Eh bien ... Nous avons essayé plusieurs fois déjà - en quelque sorte, l’expérience n’a jamais fonctionné. Parce que nous le faisons dans une mauvaise manière. La prochaine fois, lorsque nous avons le pouvoir, nous allons enfin faire - le paradis apparaîtra. Hallelujah !



S’il vous plaît, prendre l’effort et essayer d’étudier l’expérience communiste, avant de tenter une autre expérience ! Vous verrez que les communistes ont fait exactement ce que vous proposez. Et puis, les conséquences étaient inévitables - le déclin économique ou la dictature, le plus souvent les deux.




---

(AgoraVox)