Même si je suis choqué par la burka a Paris, je pense que l’interdiction ne peut pas résoudre le problème.
Oui, il ya un problème. Mais l’interdiction ne peut pas le résoudre. --- Je pense qu’il existe des cas où burka devrait être réglementé par la loi :
Mais je pense, nous ne pouvons pas dicter la façon dont les gens sont habillés "dans la rue". --- e pense que la discussion est un peu hypocrite quand nous parlons de la sécurité, etc Pourquoi burka est un problème ? Parce que burka est un symbole de la forme la plus rétrograde de l’islam. En Europe, nous avons (presque) gagné la lutte contre le fanatisme et le fondamentalisme religieux - après une longue lutte. Et maintenant nous voyons que, le pire forme de fondamentalisme arrive - sous la forme de l’Islam. Alors que les femmes en Iran se bat (et sont tués) pour le droit de montrer leurs cheveux, de plus en plus de femmes européennes sont couverts. Oui, il ya un problème. Burka n’est que le signe visible de ce problème. Nous n’allons pas résoudre le problème en interdisant la burka. Nous devons résoudre le véritable problème, et non pas son signe. L’Europe doit se réveillent et y réfléchir. Par exemple :
etc etc etc Et commencer par : Ne pas répondre aux trolls islamistes sur forums :-) --- Je continue de penser que le problème de la burka devrait être traité différemment. Il n’ya pas de raison, pourquoi l’islam (ou une autre religion) doivent être traités différemment des autres sectes. Prenons un exemple de la Scientologie. Nous considérons que certains effets de cette religion sont dangereux. Que faisons-nous ? Nous ne condamnons pas les victimes de la scientologie. Nous jugeons la Scientologie en tant que système. Nous jugeons ses prêtres. Nous devrions traiter l’islam de la même façon. Les femmes dans la prison de la burka sont les victimes. Nous devons juger de leurs maîtres. Reel et spirituelle. --- L’argument, que certaines femmes veulent garder burka, n’est pas valide. Adeptes de la scientologie ont également adhéré volontairement. Dans le cas de la Scientologie, nous avons accepté comme les témoins, ceux qui ont souffert et se sont enfuis. Nous devrions faire la même procédure avec l’Islam : Nous devrions demander à des femmes, qui ont échappé à l’islam. Ils sont libres de donner une preuve. Ayaan Hirsi Ali et Wafa Sultan sont connus dans le monde entier. Mais il ya beaucoup d’autres, également en France. Demandez-les ! --- Vous ne comprenez pas. Musulmans, ils respectent les femmes, ils protègent les femmes. (Comme la mafia, la mafia aussi protège.) Et quand les femmes ne veulent pas être protégés ? Elles doivent être tués ! |
(AgoraVox, AgoraVox)
No comments:
Post a Comment