Friday, July 10, 2009

Encore l"Iran









L’Iran n’est pas en milieu rural. 67% des iraniens vivent dans les villes, deux tiers ont un téléphone mobile, un tiers a une connexion internet. D’alphabétisation est 80% (y compris les femmes).

La cause du malheur est exactement le choc entre le niveau relativement élevé de la société et le gouvernement du moyen-âge.

---
Je pense que notre gouvernement ne devrait pas être directement impliqués. (Et Israël ne doit faire rien du tout.) De l’expérience dans la dissidence anticommuniste en Europe centrale, je dirais que nous devrions :

  1. Poursuivre l’émission de la BBC, VOA, etc pour l’Iran. Les informations sont cruciales et ces stations sont généralement la seule source d’information objective.

  2. Publier les cas de personnes en prison, etc. Lorsque le monde les connaît, il peut les sauver.



---

Oui, de nombreux tweeds étaient apparemment émis depuis l’étranger. Vous avez raison. Il s’agit d’une conséquence de l’opération de protection des sources iranien. Lorsque vous diffusez directement de l’intérieur de l’Iran, vous pouvez être rapidement retrouvés par la police iranien. Et de mettre en prison (au moins). Pour cette raison, plusieurs moyens de brouillage ont été mis en place. Par exemple, la ré-émission de tweeds par les pays étrangers. Ou de l’utilisation de la Tors.

(AgoraVox)

No comments:

Post a Comment