Monday, April 19, 2010

Pourquoi la France devrait rouvrir les maisons closes




Bien sûr, le nombre de prostituées, qui travaillent comme prostituées parce qu’ils aiment ça, est faible. Mais cela est vrai pour la plupart des emplois. Pensez-vous que ces femmes dans un supermarché aiment leur travail ? Infirmières dans un hôpital ? Pourquoi un emploi est pire que l’autre ?

Il ya beaucoup d’emplois, qui ont besoin de la prostitution mentale : Vous jouez une affection, une politesse, ... Pourquoi la prostitution mental est acceptable et la prostitution physique n’est pas ? Pourquoi sommes-nous libres de se prostituer avec nos têtes, notre façon de penser et non avec notre corps ?

Gadax a bien décrit l'hypocrisie morale: Au risque de choquer il y a toujours quelque chose qui me gêne avec le jugement moral sur la prostitution et c’est pourquoi je suis d’accord avec le fond de l’article. Pourquoi vendre son corps a-t-il une image aussi négative alors que tout le monde vend son corps et son âme au moins en partie pour gagner son pain quotidien. L’âme, l’esprit, l’humanité que font perdre certains métiers n’est-ce pas plus blâmable ? Je sais que l’exemple est facile mais personne n’ira remettre en cause le métier de soldat par exemple. Au XXIème siècle on juge donc amoral que des gens soit payer pour une faveur sexuelle mais on juge comme héros des gens qui sont payés pour tuer.

Je pense que, il ya trois catégories de prostituées :

  1. Certaines femmes (et hommes) l’aime vraiment. Oui. Certains vont même jusqu’à le faire gratuitement, comme un passe-temps !

  2. Certaines personnes font la prostitution comme une travail. Pas pire et pas meilleur que les autres emplois. Nous devons les aider à travailler dans une des conditions décentes.

  3. Beaucoup sont cruellement exploités. Souvent, les immigrants. C’est un esclavage et il devraient être traités comme tels. Il n’a pas d’importance si c’est l’esclavage sexuel, ou tout simplement l’esclavage. C’est mauvais non pas parce que le sexe est la, mais parce qu’il s’agit de l’esclavage.





---

> Autant on n’aurait pas de honte particulière à avoir pour mère une caissière de super-marché, autant une prostituée...ça ne passerait pas du tout !

C’est un héritage du passé. Quand une femme est une propriété d’un homme, la prostitution est clairement perçue comme un vol. Cette attitude est clairement visible dans certaines sociétés, encore aujourd’hui, où toute liberté dans la sexualité de la femme est considérée comme une prostitution.

Dans certains pays européens, la sécurité sociale couvre les frais de prostituées pour les personnes handicapées. Cela signifie qu'il ya des femmes, qui ont sont payés pour avoir des relations sexuelles avec des personnes handicapées. Les prostituées. J'ai un profond respect pour ces femmes.

---

Il ya juste deux problèmes :

  1. L’institutionnalisation de la prostitution va ouvrir une voie à une circulation massive des femmes des pays pauvres. (Mais peut-être, ce n’est pas une chose complètement mauvais.)

  2. Il est trop tard. La prostitution ne peut être éradiqué, il est un phénomène constant de la société humaine. Lorsque vous créez un obstacle artificiel, les prostituées trouvent un moyen de survivre. C’est ce qu’ils ont fait : Parce que les bordels sont interdits, ils ont créé des bordels virtuelle - aujourd’hui sur Internet. (Donc, je soutiens la réouverture des maisons closes, mais je ne crois pas que cela aura un grand impact.)



(AgoraVox)

No comments:

Post a Comment